8:53 am - 23 octobre, 2025

Le club saoudien d’Al-Hilal a consolidé sa position dans son groupe de Ligue des Champions asiatique en s’imposant à domicile face à Al-Sadd sur le score de 3-1. La rencontre, qui s’est déroulée ce mardi 21 octobre 2025, a vu le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly jouer un rôle majeur dans la victoire de son équipe.

Selon les informations rapportées par Sud Quotidien, l’équipe entraînée par Simone Inzaghi a pris l’avantage en première période. Le premier but a été inscrit à la 25e minute par le défenseur turc Yusuf Akçiçek, qui a su exploiter une frappe manquée de Kalidou Koulibaly. Le capitaine des Lions du Sénégal s’est ensuite mué en buteur à la 40e minute, reprenant de la poitrine un centre de Ruben Neves pour doubler la mise.

En seconde période, l’équipe d’Al-Sadd a réduit l’écart par l’intermédiaire de Roberto Firmino à la 63e minute. Cependant, Sergej Milinković-Savic a définitivement scellé la victoire d’Al-Hilal en marquant le troisième but à la 81e minute. Ce succès permet au club saoudien de poursuivre son parcours sans défaite depuis le début de la saison et de prendre seul la tête de son groupe.

Lire l’article original ici.

Suivez l'actualité sénégalaise en temps réel avec l'appli Senego.com disponible sur Android et iOS.

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version