Quatre personnes ont été tuées et dix-neuf autres blessées dans un accident de la route survenu samedi matin à Diouroup, dans le département de Fatick. L’accident, impliquant deux véhicules particuliers et un minibus de transport en commun, s’est produit sur la route nationale n°1, à l’entrée de la commune.
Intervention des secours et identification des victimes
Les sapeurs-pompiers de la 32e compagnie de Fatick sont intervenus pour évacuer les blessés et les corps des victimes vers le centre hospitalier régional de Fatick. L’identité de l’une des victimes, une femme, n’a pas encore été établie. Elle voyageait avec un enfant qui est sorti indemne de l’accident. « La victime qui n’avait aucun papier d’identification par devers elle voyageait avec un enfant qui est sorti indemne de cet accident de la circulation », selon une source sécuritaire citée par l’APS.
Cet accident rappelle celui survenu à Darou Salam, dans la région de Fatick, le 5 juillet 2022, qui avait fait trois morts et deux blessés. Un pneu avait éclaté sur un véhicule 4×4, provoquant une collision avec un taxi.
Dans le même thême
1 recommandation de haute qualité
Lire l’article original ici.