Le maire de Dakar, Abass Fall, a adressé un message tranchant à Pape Malick Ndour, qu’il invite à faire preuve de responsabilité après ses récentes déclarations controversées.
« La dignité, c’est aussi d’assumer ses propos quelles que soient les circonstances », a déclaré l’édile de la capitale, estimant que le courage n’est pas de la vanité et que l’orgueil est un pauvre palliatif de l’intelligence.
Abass Fall a également dénoncé l’attitude de certains responsables de l’APR et de leurs alliés, qu’il accuse de manquer de courage et d’humanité, et d’être des adeptes de la perfidie, de la haine et de la manipulation.
Réagissant à la polémique née d’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, le maire de Dakar appelle Pape Malick Ndour à assumer ses propos plutôt que d’opter pour des « contre-attaques ».
« Il faut juste reconnaître que ta langue a dérapé devant une petite foule », lance-t-il, non sans ironie, rappelant un épisode passé où le chanteur s’était illustré par des propos déplacés.
Et de conclure : « Assume rek, Ndour Waly Mbergaan ».
Lire l’article original ici.