9:35 pm - 21 octobre, 2025


Thierno Alassane Sall va entamer à partir de ce jeudi 23 octobre et pour 4 jours, une tournée dans les départements de Kébémer et de Louga, deux zones particulièrement concernées par le projet d’électrification rurale ASER-AEE Power EPC. L’objectif selon le député est de vérifier concrètement les taux de réalisation, la matérialité des chantiers en cours ainsi que la disponibilité des équipements installés.

Communiqué

Comme précédemment annoncé, j’entame, à partir de ce jeudi 23 octobre et pour 4 jours, une tournée dans les départements de Kébémer et de Louga, deux zones particulièrement concernées par le projet d’électrification rurale ASER-AEE Power EPC .

Cette visite de terrain devra permettre de vérifier concrètement les taux de réalisation, la matérialité des chantiers en cours ainsi que la disponibilité des équipements installés.

Le projet confié à AEE Power EPC prévoit une large couverture de villages dans les régions de Louga et de Saint-Louis, d’où le choix initial des départements de Louga et Kébémer pour cette première étape de la tournée de vérification.

Pour rappel, l’avance de démarrage, estimée à 37 milliards de francs CFA, devait normalement électrifier plus de 500 villages.

Thierno Alassane Sall, député à l’Assemblée nationale.

 

Senegal7

Lire l'article original ici.

Toute l'actualité sur le Sénégal en temps réel. 7j/7

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version