10:53 pm - 22 octobre, 2025


La police nationale a mené, dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 octobre 2025, une opération de sécurisation de grande envergure à Dakar, coordonnée par le commissariat central de Dakar sous le commandement du commissaire divisionnaire Mamadou Tendeng.

Selon Seneweb, cette opération a permis d’interpeller 196 personnes pour divers faits. 103 individus pour vérification d’identité, 35 pour ivresse publique manifeste, un pour détention de chanvre indien destiné à son usage personnel (deux cornets), cinq pour détention et usage collectif de chanvre indien (quatre joints et deux cornets), six pour association de malfaiteurs, offre et cession de drogue (six comprimés d’ecstasy et six cornets de chanvre indien), trois pour détention et trafic de chanvre indien (six cornets), 18 pour nécessité d’enquête, deux pour association de malfaiteurs et vol en réunion, un pour vol au préjudice de son employeur, trois pour association de malfaiteurs et détention d’armes blanches, sept pour détention et usage de produits cellulosiques, six pour coups et blessures volontaires, deux pour détention de produits de provenance douteuse, deux pour tentative de mise en circulation de faux billets et vol en numéraire, un pour acte de contre nature sur personne handicapée, un pour racolage.

En marge de ces interpellations, 166 pièces ont été saisies pour diverses infractions au Code de la route. Cette mesure vise à lutter contre les comportements dangereux et à améliorer la sécurité sur les voies publiques.

 

Senegal7

Lire l'article original ici.

Toute l'actualité sur le Sénégal en temps réel. 7j/7

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version