L’influenceuse connue sous le nom d’Adji Mass a été fixée sur son sort par la justice. La TikTokeuse a été condamnée à une peine de six mois de prison assortie d’un sursis. Elle est par conséquent ressortie libre à l’issue de son procès.
Suite à ce verdict, Fanta Mboup, qui a soutenu l’influenceuse, s’est exprimée sur l’affaire. Selon des propos rapportés par Kawtef, elle a manifesté son soulagement. « Je rends grâce à Dieu parce que Adji Mass est une bonne personne plein de joie de vivre », a-t-elle affirmé.
Fanta Mboup a également adressé un conseil à Adji Mass pour la suite. « Je lui demande dorénavant de se concentrer sur son travail et laisser les futilités de côté », a-t-elle ajouté. Cette décision judiciaire s’inscrit dans un contexte où plusieurs affaires impliquant des personnalités ont récemment connu leur épilogue au Sénégal. Nos sources rappellent que dans une autre affaire, Mme Adama Diop avait été condamnée à deux mois de prison avec sursis pour diffamation. La sphère publique avait également suivi le placement en mandat de dépôt de la mère de l’influenceuse Mame Ndiaye Savon pour des faits d’injures publiques.
Lire l’article original ici.