3:25 pm - 19 octobre, 2025


L’arène sénégalaise est en ébullition. À cinq mois du combat tant attendu entre Modou Lô, actuel roi des arènes, et Sa Thiès, la tension monte d’un cran. Hier  samedi à Montréal, les deux lutteurs se sont affrontés pour la première fois… du regard. Un face-to-face très attendu par les amateurs de lutte sénégalaise, marqué par la sérénité de Modou Lô et la confiance affichée de Sa thies .

Sa Thiès promet la couronne à Guédiawaye

Déterminé, le frère cadet de Balla Gaye 2 n’a pas mâché ses mots devant la presse et les supporters présents :

« Je ne suis ni Boy Niang, ni Ama Baldé, encore moins Siteu. Je mettrai la main sur la couronne. Je vais battre Modou Lô et emmener la couronne à Guédiawaye. »

Dans un ton direct, Sa Thiès affirme que ce combat sera le tournant de sa carrière, celui qui révélera enfin l’étendue de son talent :

« C’est à l’issue de ce combat que les gens reconnaîtront réellement mon talent de lutteur. Ce combat ne durera pas, car comme je l’ai déjà dit, je sais comment devenir roi des arènes. »

Le duel prévu pour le 5 avril 2026 s’annonce historique. D’un côté, Modou Kharagne Lô, solide, expérimenté, et plus que jamais déterminé à défendre son trône. 

PIN SÉNÉGAL 7

Lire l'article original ici.

Toute l'actualité sur le Sénégal en temps réel. 7j/7

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version