7:14 pm - 20 octobre, 2025


La disparition tragique du jeune gardien sénégalais Cheikh Touré, enlevé et assassiné au Ghana, continue de bouleverser le monde du football sénégalais. Après les réactions émues de Mouhamed Diop (Troyes), du sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal Pape Thiaw, et de  Ndene Cissé, c’est au tour de l’international sénégalais Pape Matar Sarr de prendre la parole.

Dans un message sobre mais fort partagé sur ses réseaux, le milieu de terrain de Tottenham a exprimé sa tristesse et son indignation face à ce drame :

« Parti beaucoup trop tôt, dans des circonstances qui rappellent à tous combien il est urgent de protéger nos jeunes talents face aux faux rêves et aux pièges de certains réseaux. Repose en paix frère. Que justice soit rendue. »

Le message de Pape Matar Sarr vient renforcer un appel collectif à la vigilance lancé par plusieurs voix du football sénégalais. Tous insistent sur la nécessité de protéger les jeunes joueurs, souvent vulnérables face aux fausses promesses de recrutement à l’étranger.
PIN SÉNÉGAL 7

Lire l'article original ici.

Toute l'actualité sur le Sénégal en temps réel. 7j/7

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version