C’est avec une profonde douleur et une immense tristesse que nous annonçons le décès tragique de Cheikh Touré, jeune gardien plein d’avenir et pensionnaire de l’académie Esprit Foot de Yeumbeul.
Parti en voyage depuis quelques jours , Cheikh a malheureusement été victime d’un enlèvement perpétré par un groupe d’individus sans scrupules au Ghana . Animés par des intentions sordides, ces ravisseurs ont tenté d’extorquer de l’argent à sa famille. Faute de moyens, ses proches n’ont pu répondre aux exigences des kidnappeurs. Ces derniers, dans un acte d’une cruauté indescriptible, ont mis leur menace à exécution en ôtant la vie à Cheikh, dans des conditions insoutenables.
L’horreur de ce drame a atteint son paroxysme lorsque les bourreaux ont osé envoyer des images du corps sans vie de Cheikh à sa mère, plongeant sa famille, ses amis, ses coéquipiers et toute une communauté dans un deuil profond et révoltant.
En cette douloureuse circonstance, nous exprimons notre solidarité et notre compassion à la famille Touré, ainsi qu’à toute la famille de l’académie Esprit Foot. Que justice soit rendue et que l’âme de Cheikh repose en paix.
PIN SÉNÉGAL 7
Lire l'article original ici.