La galère continue pour Rodri. Le milieu de terrain espagnol n’a visiblement pas de chance. En proie à des blessures récurrentes, il va encore manquer au moins deux matchs avec Manchester City.
Rodri, le milieu de terrain de Manchester City devrait manquer au moins une semaine de compétition. Blessé depuis le 5 octobre dernier contre Brentford, il était absent de la sélection nationale et n’a pas pu disputer le match contre Everton samedi dernier en championnat. Visiblement, il n’est pas encore sorti de l’ornière. A la veille d’une nouvelle rencontre, Pep Guardiola a fait une mise à jour de la situation sanitaire du milieu de terrain espagnol. Il va manquer les retrouvailles avec son club formateur en Ligue des Champions.
Ce mardi, Manchester City affronte Villarreal dans le cadre de la Ligue des Champions. Selon Pep Guardiola, Rodri sera absent. Il manquera également le duel contre Aston Villa le week-end en championnat. « Villarreal, je ne pense pas, et Aston Villa, je ne pense pas non plus. Ce n’est pas long mais c’est musculaire et il faut faire attention. J’ai dit à maintes reprises que nous essayions d’éviter les blessures récurrentes, mais nous n’y sommes pas parvenus. On verra bien. Petit à petit… », a fait savoir le technicien espagnol.
PIN SÉNÉGAL 7
Lire l'article original ici.