Le Bayern Munich, leader incontesté et invaincu de la Bundesliga, se déplace ce samedi sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach, lanterne rouge du championnat. Pendant ce temps, le Borussia Dortmund tentera de se relancer après sa déconvenue du week-end dernier. Tour d’horizon de cette 8ᵉ journée en Allemagne.
Un Bayern irrésistible
Sous la houlette de Vincent Kompany, le Bayern Munich réalise un début de saison tout simplement parfait : sept victoires en sept matchs, 27 buts marqués et une défense quasiment infranchissable.
Portés par un Harry Kane déjà auteur de 12 réalisations, et un Nicolas Jackson qui s’intègre de mieux en mieux dans le système bavarois, les champions d’Allemagne semblent intouchables.
Ce samedi, ils se déplacent donc à Mönchengladbach, une équipe en grande difficulté, toujours à la recherche de sa première victoire de la saison. Sur le papier, le duel paraît totalement déséquilibré : 27 buts inscrits par le Bayern contre seulement 6 pour les Fohlen.
Un favori incontestable
Après avoir surclassé son dauphin lors de la précédente journée, le Bayern se présente en grand favori pour poursuivre sa série triomphale. Une nouvelle victoire confirmerait son statut d’équipe à battre cette saison en Bundesliga.
PIN SÉNÉGAL 7
Lire l'article original ici.

