l’Athletic Bilbao ne pourra plus compter sur Iñaki Williams pour plusieurs semaines. L’attaquant Ghanéen a reçu un coup lors du match de Ligue des Champions et il a contracté une blessure à l’adducteur de la jambe droite.
« Le capitaine a dû être remplacé lors du match d’hier. Iñaki Williams a cédé sa place à la 38e minute du match de Ligue des champions contre le Qarabag FK hier (mercredi), suite à une blessure à l’adducteur de la jambe droite. Il entame sa convalescence et attend la suite de son état », peut-on lire dans le communiqué publié sur les réseaux sociaux du club basque ce jeudi.
Une blessure qui met en difficulté Ernesto Valverde
Iñaki Williams est l’un des joueurs qui se blesse rarement dans l’effectif de l’Athletic Bilbao. À 31 ans, le capitaine du club basque a déjà disputé 12 matchs toutes compétitions confondues pour un but. L’attaquant Ghanéen aide notamment l’équipe sur le plan défensif et a une capacité de motiver ses coéquipiers à donner le meilleur d’eux. Il fait partie des quatre joueurs ayant joué le plus de matchs cette saison avec l’Athletic Bilbao.
PIN SÉNÉGAL 7
Lire l'article original ici.