Pawol était arbitre au premier but lors du premier match d’un programme double entre les Braves d’Atlanta et les Marlins de Miami. Elle n’a pas été sollicitée en première manche, alors que le lanceur Hurston Waldrep a retiré les deux premiers frappeurs du match sur des prises, puis Agustin Ramirez a frappé une flèche captée par le troisième-but Nacho Alvarez.
Puis, en fin de première manche, le partant des Marlins Ryan Gusto a retiré les frappeurs dans l’ordre, sans que Pawol ait à faire un appel au premier but.
Pawol sera postée au troisième coussin lors du match en soirée. Elle se retrouvera sous les projecteurs dimanche, quand elle sera arbitre au marbre lors du dernier match de la série.
Plus tôt cette semaine, Pawol avait affirmé avoir été «envahie par les émotions» lorsqu’elle a appris qu’elle travaillerait dans les Majeures ce week-end.
Âgée de 48 ans, Pawol travaille dans les ligues mineures depuis son embauche par la Gulf Coast League en 2016. Elle a arbitré des matchs préparatoires des Ligues majeures en 2024 et 2025.
Lire l’article original ici.