10:42 pm - 20 octobre, 2025

Johnny Prokos, dont le père tient un kiosque à hot dogs du côté est du stade depuis 37 ans, estime qu’une victoire serait digne d’une Minute du patrimoine.

Prokos, qui dit avoir assister à au moins 500 matchs jusqu’ici, décrit le stade comme une deuxième résidence pour son père et lui. Lundi, il ressentait encore l’adrénaline alimentée par la victoire de 6-2 des Jays dans la rencontre de dimanche.

Pour Cynthia Schaeffer, qui s’est présentée à la billetterie à 10 h lundi dans l’espoir d’obtenir un billet d’admission générale pour la rencontre de lundi soir, de voir les Jays accéder à la Série mondiale mettrait fin à une longue attente. Elle espère que tout le pays se ralliera derrière l’unique équipe canadienne.

Schaeffer a raconté que son père était devenu un partisan des Blue Jays après que leur famille eut immigré du Guatemala. Elle se rappelle être allée voir jouer George Bell, Ernie Whitt et Pat Borders à l’Exhibition Stadium.

Lire l’article original ici.

Le Soleil est un quotidien francophone de Québec. Fondé le 28 décembre 1896, il est publié en format compact depuis avril 2006.

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version