Dans un rare duel entre les derniers lanceurs à rejoindre le club des 3000 retraits sur des prises, Kershaw et Scherzer ont tous deux lancé six manches efficaces.
Kershaw (6-2), 37 ans, a accordé un point et sept coups sûrs, retirant quatre frappeurs sur des prises.
Scherzer (2-2), 41 ans, a concédé deux points et six coups sûrs, retirant cinq frappeurs au bâton et accordant trois buts sur balles.
Ces deux as de longue date ont remporté trois trophées Cy-Young et sont probablement en route vers le Temple de la renommée.
Betts a donné l’avantage aux Dodgers 2-1 grâce à un circuit de deux points contre Scherzer en cinquième manche. Avec deux retraits, Shohei Ohtani a frappé un double et Betts a suivi avec son coup de canon depuis le 5 juillet.
Les Dodgers ont ajouté trois points en septième manche. Betts a produit le premier grâce à un roulant, et Ohtani a marqué grâce à un but sur balles accordé par le releveur Louis Varland, les buts remplis, à Will Smith.
Teoscar Hernández a ajouté un ballon sacrifice qui a permis à Betts de venir marquer.
Ohtani a terminé la rencontre avec trois coups sûrs et a marqué deux fois.
Daulton Varsho a claqué trois coups sûrs pour les Blue Jays, qui ont pris les devants 1-0 grâce à un simple d’Addison Barger contre Kershaw, en deuxième manche.
Les Jays ont perdu pour la première fois en quatre matchs.
Le lanceur droitier des Blue Jays Chris Bassitt (11-5) sera au monticule samedi, pour le deuxième match de la série contre les Dodgers. Il sera opposé au gaucher des Dodgers Blake Snell (1-1).
Lire l’article original ici.