9:01 pm - 21 octobre, 2025

Walt Disney Co. est propriétaire de ces deux plateformes de diffusion en continu en ligne et d’ABC. La chaîne télévisée a retiré l’émission de l’antenne pendant moins d’une semaine en septembre à la suite des critiques suscitées par les commentaires de l’animateur Jimmy Kimmel sur le meurtre de l’activiste conservateur Charlie Kirk.

Antenna estime que le nombre total d’annulations en septembre s’est élevé à 4,1 millions pour Hulu et à 3 millions pour Disney+. Le «taux de désabonnement», c’est-à-dire le pourcentage de clients qui annulent leur abonnement au cours d’un mois donné, est passé de 5 % en août à 10 % en septembre pour Hulu. Ce chiffre est passé de 4 % en août à 8 % en septembre pour Disney+.

Cependant, les inscriptions ont été plus nombreuses en septembre pour Hulu et Disney+ qu’au cours des cinq mois précédents.

Antenna est une société d’analyse des abonnements qui suit les données des consommateurs américains. Ces statistiques excluent les abonnés bénéficiant d’offres groupées.

Dans son dernier rapport financier, pour le trimestre qui s’est terminé le 28 juin, Disney a fait état de 183 millions d’abonnements à Disney+ et à Hulu.

Disney n’a pas souhaité faire de commentaires pour cet article.

Lire l’article original ici.

Le Soleil est un quotidien francophone de Québec. Fondé le 28 décembre 1896, il est publié en format compact depuis avril 2006.

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version