8:43 am - 24 octobre, 2025
Le ministre de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme, Amadou Ba, a effectué une visite de terrain à la Zone d’Aménagement des Mécaniciens et Professionnels de l’Automobile (ZAMPA) de Diamniadio. Cette initiative s’inscrit dans une démarche de concertation et de relance destinée à faire de la ZAMPA un modèle de zone artisanale moderne et compétitive au service du développement du secteur automobile.

Le ministre a réaffirmé « son engagement à soutenir la structuration du secteur de l’artisanat afin d’offrir aux professionnels un cadre de travail sécurisé et propice à l’innovation. » Amadou Ba était accompagné du préfet de Rufisque, du sous-préfet de Diamniadio, des directeurs généraux de l’AGETIP, de GETRAN et du Cadre de Vie, ainsi que des autorités locales et techniques mobilisées autour du projet.

 

Lire l’article original ici.

Premier média certifié JTI bye RSF au Senegal. PressAfrik vous livre des informations fiables et crédibles. Abonnez-vous a notre page, pour vivre l’actualité, nos émissions, nos exclusivités et enquêtes LIBERTE - PROFESSIONALISME - CRÉDIBILITÉ

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version