6:48 am - 28 septembre, 2025

Alcaraz, le favori, a chuté de manière inhabituelle sur sa cheville gauche pendant son match de premier tour, jeudi, et ignorait comment elle allait réagir lors de son match contre Bergs.

Elle a bien tenu, et il a assuré qu’il pouvait «jouer de manière habituelle». Alcaraz affrontera au prochain tour l’Américain Brandon Nakashima.

«J’ai le meilleur thérapeute du sport»

«Ç’a été difficile, et la dernière journée et demie a été très importante pour que je puisse récupérer, a noté l’Espagnol en répondant à une question au sujet de sa cheville. Je l’ai déjà dit et je le répète, j’ai le meilleur thérapeute du sport au monde, en qui j’ai confiance à 100 %.

«Le boulot qu’il a accompli sur ma cheville a été formidable. Je pouvais jouer normalement, ce qui est merveilleux. Parfois, j’étais préoccupé par certains mouvements, et je ressentais des raideurs dans ma cheville, mais, de manière générale j’ai joué du bon tennis, un très bon match.»

Lire l’article original ici.

Le Soleil est un quotidien francophone de Québec. Fondé le 28 décembre 1896, il est publié en format compact depuis avril 2006.

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version